• BONJOUR

    Je me présente, je suis une retraitée qui occupe ses loisirs en créant des quantités de choses, toutes plus ou moins bien réussies certes, mais qui apportent tellement de plaisir à réaliser. Quoi de plus agréable que de voir prendre forme ses créations au fur et à mesure de leur avancement ! 

    En cette période de préparation de Noël, je réalise des cartes de voeux, des étiquettes cadeaux et des marque page, en broderie sur papier, de quoi faire plaisir à tout les gens que j'aime.

     Je vais tenter de vous faire partager ma passion au fil de mes nouvelles créations...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :